Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
28 novembre 2012

MERCREDI 28 NOVEMBRE 13h40

Le rendez-vous du Proviseur a été repoussé à vendredi.

David a honoré le déjeuner et j'avais besoin de parler : je lui ai tout raconté, sans rien cacher de leur agression de samedi dans mon allée puis de ma vengeance.
- Je ne t'avais jamais connue aussi bavarde! Tu t'es fourrée dans les problèmes, ces deux filles sont dangereuses. Elles ont du pouvoir à l'école et dans le quartier.
- Je pouvais pas me taire.
- J'ai vu ça. Et pour le reste... c'est vrai?
- Oui.
- C'est ça qui t'a fait péter les plombs?
J'ai pas répondu, je suis repartie dans la morosité habituelle. La boîte loquace s'est refermée. Sarah est de retour.
- Le bracelet, on va faire quelque chose. Faut qu'on trouve une idée. Je vais t'aider. Ça va être drôle.
Je l'ai regardé, les yeux humides. Il n'a pas compris, et il a rougi, gêné par mon attitude bizarre. Il doit me croire complètement folle.

Mince j'ai un ami! Je ne suis pas prête!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité