Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
28 novembre 2012

MERCREDI 28 NOVEMBRE 11h10 : BILAN DE LA BATAILLE...

Rendez-vous à 12h45 chez le Proviseur. Avec la pétasse de devant.

Ce bracelet m'a rendue folle. Je me demande si je dois pas laisser tomber.

Les deux pestes se reparlent, grâce à moi?

Alyssa et moi-même restons marquées par la dispute physique d'hier. Deux souillons.

Je n'arrive pas à savoir si je suis contente de m'être défendue et de l'avoir dominée ou si je me dégoûte. Je me fais peur aussi : j'ai une violence insoupçonnée en moi, en attaque et en défense. Malheureusement l'événement d'hier va alourdir mon dossier de la DDASS : après la fausse claque à une gamine, le faux incendie, et un autre évènement que je n'ai pas encore avoué ici...voilà la fausse agression au javelot! Je dois regarder la vérité en face, c'était une vraie agression hier de ma part, comme il y a quelques mois au foyer..

Un bouleversement, il y a quelques mois, que je tease sur mon blog mais qui a du mal à sortir pour le moment.

Heureusement que j'ai bientôt fini ma carrière aux services sociaux car sinon ils seraient capables de me virer! Ou de m'envoyer en Hôpital Psychiatrique!

Je repasse à Alyssa, on est liées car je sais beaucoup de choses sur elle comme elle sur moi. J'imagine que c'est Marco qui lui a vendu la mèche sur moi. Et elle, a-t-elle vendu la mèche à Marco que j'étais une tueuse psychopathe?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité