Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
29 novembre 2012

JEUDI 29 NOVEMBRE 13h40

Je vais me prendre un truc horrible sur la tête demain. Rondin, le Proviseur, Alyssa et un de ses parents. Ça me coupe l'appétit. J'ai tout donné à David. J'ai bu un coca pas frais. David me soutient et ça change ma vie.

Finalement j'ai l'impression que cette révélation sur mes racines inexistantes n'a pas révolutionné l'ambiance autour de moi. On ne chuchote pas dans mon dos, tout le monde a l'air de s'en foutre. Ou tout le monde fait semblant? J'ai toujours considéré ça comme une tare, comme une faiblesse. Mais c'est peut-être insignifiant pour les autres, beaucoup plus que ce qu'ils ont sous les yeux : une grosse bien moche, ou une moche bien grosse, sais plus. Je ne suis pas sûr que ce soit si rassurant...

En revanche, les deux pestes restent au centre de l'attention car elles enterrent visiblement la hache de guerre petit à petit. Et le Quentin délégué au jean Diesel plein de colle adore baver dès qu'elles quittent la classe. En fait je l'aime bien celui-là : les ennemis des mes ennemis sont mes amis, n'est-ce pas?

Enfin, au déj, encore avec David (mais avec qui mangeait-il avant de manger tous les jours avec moi?) : il m'encourage à tenter le tout pour le tout pour récupérer la bracelet, quitte à jouer aux espions... Lui qui me paraissait si sage, si modéré, si timoré, son excitation me réveille et me sort de la léthargie résignée dans laquelle je baigne depuis la guerre du javelot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité