Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
4 décembre 2012

MARDI 4 DECEMBRE 13h25 : ON STAGE

Encore un nouveau message sur mon blog. « Je t'ai lue, tu m'as réconfortée, n'abandonne pas.» Si je peux aider quelqu'un comme moi ce serait extraordinaire... Et troublant. Mon narcissique et égocentrique blog prend soudainement un nouveau sens...

Pour la première fois depuis plusieurs jours, David n'a pas déjeuné avec moi. Il était avec sa bande de geeks de 1ère S. Une preuve supplémentaire d'une légère erreur de parcours.

J'étais jalouse et abandonnée. C'est vraiment ce que j'ai ressenti. Pas question de m'incruster. Dès que mon actualité se réduit, il disparaît. On est peu de chose. J'ai dû manger à une table de 12 et j'étais la treizième. Personne ne m'a parlé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité