Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
5 décembre 2012

MERCREDI 5 DECEMBRE 18h10 : MALADE OU PAS?

Le médecin m'avait fait un arrêt de deux jours, mais j'ai décidé d'aller au lycée... l'après-midi seulement! Hors de question que je sèche le cours d'Arts Plastoc et que le Tatoué en profite. Mais en arrivant au lycée, j'ai découvert que la prof était absente. J'ai donc tenté d'attraper David pour qu'il me refile les cours de ce matin. Il est lui aussi en option le mercredi après-midi, des maths! Je l'ai chopé à la pause, il s'ennuyait copieusement, et semblait ravi de me voir! Chouette! Je le sentais fuyant ces derniers jours.

Quelques minutes plus tard, je me suis sentie mal à nouveau, étourdissements, fatigue et sueur. David m'a dit agressivement de rentrer chez moi avant de m'abandonner comme une vieille chaussette sur une marche. Étrange! Il n'aime pas prendre soin des gens malades? Ou bien c'est moi qui attendait tout particulièrement qu'on prenne soin de moi?

Je suis rarement malade, mais quand ça m'arrive, le ciel me tombe sur la tête. Et j'ai soudainement besoin de quelqu'un pour me rassurer. Ma carapace fond avec le virus ou avec le doliprane, je sais pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité