Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
11 décembre 2012

MARDI 11 DECEMBRE 18h05 : BOOMERANG!

Que dire sur le cours de sport d'aujourd'hui? On est partis sur l'activité phare du 2ème trimestre qu'on avait déjà abordée une ou deux fois : la gym, la salle et toutes ses bêtises. Cheval d'arçon, barres parallèles, barres asymétriques, barres fixes, la poutre, le saut de cheval, le sol etc... Il faut en choisir deux. Ça fait très peur et ça s'appelle des « agrès ». Mais d'où vient ce terme??? De l'agriculture? C'est sûr que moi, je vais labourer... et laborieusement!

Comme je n'aime pas quitter le sol je vais me contenter de la gym au sol (sur le tapis quoi!) même si j'ai cru comprendre que le barème dans les airs payait mieux que le barème à terre! Bof. En plus les garçons ont un peu plus de choix que les filles, tiens pourquoi?

Quand on rentrait au vestiaire, à la fin du cours, j'ai entendu des minettes qui cancanaient :
- Oui il paraît...
- Elle les accumule celle-là!
- Moi elle me fait peur!
- Ouais elle a peut-être tué ses parents, va savoir!
- Une tordue, j'en étais sûre!
- Attention, là vlà!

J'ai vérifié derrière moi si quelqu'un arrivait, non personne! Bon bah voilà... CQFD. C'est bien moi toute seule qui ai provoqué ce silence soudain au pays des ragots. Si j'avais été plutôt épargnée jusqu'à maintenant depuis la révélation en public d'Alyssa il y a 15 jours, ça revient comme un boomerang aujourd'hui. J'avais pourtant bien appris ma leçon! Ne jamais dire qu'on est orphelin(e)!

Et je pressens que ça ne fait que commencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité