Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
20 décembre 2012

JEUDI 20 DECEMBRE 23h10 : BILAN MI-FIGUE MI RAISIN

La journée se termine et j'observe le bracelet. Celui que je dois rendre. Il a été si facile de le voler, il va être très difficile de le rendre : comment, où,... Je ne peux pas dire la vérité sans me faire passer pour une folle.

J'ai pris quelques photos avec mon portable. On ne sait jamais si je trouve une occasion rapide pour réparer mon erreur. Je n'aurai plus de trace et ces photos seront le seul souvenir lointain de mon bracelet... même si ce n'est pas le même. La trace autour de mon poignet a presque disparu. C'est fini. Je coupe le cordon avec le passé, avec mon enfance. La dernière trace s'efface et toute piste avec...

Ce trimestre s'achève en demi-teinte :
1/ Je renoue avec Yunso, ça ne fait aucun doute.
2/ J'ai peu d'espoir avec David, on a franchi un point de non-retour.
3/ La guerre avec les Pestes est en pleine trêve après les événements, jusqu'à quand?
4/ On est 31 dans la classe et je suis 16ème, bah voilà 2ème moitié c'est ce que j'avais dit. Mais je ne suis pas dernière en sport, seulement avant-dernière. Grâce au javelot?

Ai-je vraiment avancé en 4 mois... Seul bilan positif et en-est-ce un? Le nombre de visites sur mon blog. A l'échelle du net c'est minuscule (et beaucoup moins que le petit chat qui chante en playback) mais à l'échelle de ma vie et du peu de gens avec qui j'ai parlé, c'est ENORME!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité