Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
24 décembre 2012

LUNDI 24 DECEMBRE 14h50 : DEVANT LA TELE

Je me suis dit que j'attendrais le signe divin devant la télé. Le divin saura me trouver. Le Chien m'a trouvée en tout cas, il dort la tête dans mon entre-jambe qu'il affectionne tout particulièrement. Ça me gênait au début, plus maintenant. Il me tient chaud, ou l'inverse... même s'il pue.

J'ai demandé au Vieux s'ils avaient de la famille avec qui passer Noël : rien. Ils sont trop vieux, tous les ancêtres sont morts et la fille secrète est restée très « secrète » dans cette conversation. Mais il m'a promis un bon dîner, c'est lui qui cuisine. Ouf je vais éviter le soir de Noël les biscottes light Wasi Wasa de la Vieille et la salade verte sans assaisonnement.

David : alors qu'est ce-que je fais? Esprit de Noël oblige, je vais lui répondre : « Quand tu veux ». Ça fait un peu groupie. Mais au moins ça lui laisse la main selon son ou ses humeurs que je ne veux plus supporter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité