Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
24 décembre 2012

LUNDI 24 DECEMBRE 19h20 : DESERT DE NOEL

Trois téléfilms et un film, beau bilan télévisuel de la journée. Aucun signe divin. Mmmh le miracle ça sera pas pour cette année. Par la fenêtre, je vois les familles se réunir : Marco au bar avec Alyssa, la mère, le père, la grand-mère. Kamil retrouve ses parents qui possèdent dans la rue une boutique de déco orientale et qui habitent au-dessus. Yunso est rentrée chez ses parents au dessus de l'herboristerie qui appartient à sa mère. Mes voisins ont donc déserté le palier. Et je me retrouve avec les Vieux.

Le Vieux râle car il vient de cramer le chapon. Bon bah ça va se finir avec un Mc Foie gras... ah non c'est Quick qui fait ça? La Vieille fait une salade et c'est sûrement la seule chose qu'elle mangera. Elle est très maigre...serait-elle anorexique? Est-ce une maladie qui peut toucher aussi les Vieux?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Jany j'espère que votre volaille de Noël n'était pas aussi sèche que la mienne! Pour moi les lendemains ne font pas que déchanter! Surtout dans l'assiette lol!
J
Magré...si ou ça<br /> <br /> Malgré...pour qui ou pourquoi<br /> <br /> Malgré...tout ou rien<br /> <br /> Malgré...c'est noël et sans vous connaitre j'ai une pensée pour cette petite jeune fille courageuse qui va manger du chapon roussi :D
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité