Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
24 décembre 2012

LUNDI 24 DECEMBRE 23h50 : MIRACLE DE NOEL

Je dois l'avouer ici. J'ai pleuré ce soir. Encore une fois Noël ne m'apportera rien. Ni bonheur. Ni cadeaux d'ailleurs. Un espoir foutu, repasse l'année prochaine ma fille! Qu'est-ce que je suis naïve...

Bon je vais faire du rangement. Ma sacoche de lycée je ne l'ai pas ouverte depuis vendredi. Pourtant je m'étais jurée de ne pas penser à l'école avant le 26. Pfff à quoi bon?

En l'ouvrant un truc vient de tomber, enrobé dans un mouchoir blanc brodé. Bah c'est le bracelet d'Ashley, qu'est-ce qu'il fout dans ma sacoche? Tiens le numéro 2882 a disparu...

MON DIEU, MON BRACELET EST REVENU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est-ce que cela signifie qu'il trônait dans ma sac depuis un mois... Non pas possible, après sa perte, j'ai tout fouillé de fond en comble. ET ce mouchoir cucu n'est pas à moi. Quelqu'un l'a remis dans mon sac? Mais quand? Je le regarde tous les jours... Et si c'était vendredi à la Christmas Party? Il y avait tellement de monde que n'importe qui aurait pu faire le pick-pocket avec ma sacoche. Et bien ça s'est transformé en fill-pocket, remplissage de poche!!!

C'est bien le mien, j'en suis sûre, il me va comme la pantoufle de vair à Cendrillon, il a été élargi par mon poignet. Et à l'intérieur, pas de numéro, simplement on distingue qu'il a été gratté à l'endroit du numéro de série que l'on trouve sur celui d'Ashley. Et je ne le réalise que maintenant.

C'est mon miracle de Noël, il a eu lieu à minuit. C'est absolument incroyable. Je l'embrasse ce bracelet et je ne le quitterai plus jamais. Et ce numéro gratté m'intrigue beaucoup... Ainsi que la personne qui l'a trouvé, conservé et remis dans mon sac. Voilà un vrai mystère pour 2013...

Merci Père Noël, je savais bien que vous existiez! Je n'y crois pas, je le caresse, je le chéris comme une lueur d'espoir. Je me pince mais je ne rêve pas.

Mais je conclurai cette journée en disant que le retour du bracelet me remplit de joie, mais que le retour de David me ferait autant plaisir. Plus plaisir? S'attacher à un objet c'est bien, mais s'attacher à quelqu'un c'est mieux... c'est la leçon de ces derniers jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité