Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
25 décembre 2012

MARDI 25 DECEMBRE 5h22 : CAUCHEMAR DE NOEL

J'ai rêvé cette nuit de ma famille fantôme. Ma mère (enfin je crois que c'était elle, elle n'avait pas de visage et pourtant je faisais un effort considérable pour la voir) me disait que le Père Noël existait, qu'il ne fallait pas croire tout ce qu'on disait. C'est après que ça s'est gâté : ma mère et moi on tombe nez à nez avec le Père Noël. Je suis tout excitée... mais le Père Noël enlève sa barbe et dévoile un visage de zombie assoiffé de sang et il se jette sur ma mère. Mais que fait mon père? Je m'enfuis, et je me réveille, essoufflée, à cinq heures du matin.

Je décide d'ouvrir mes volets et de voir si le Père Noël (le vrai, pas la version zombie) n'est pas en train de distribuer des cadeaux. On ne sait jamais : je scrute le ciel puis le trottoir. Rien...si un poivrot est en train de chanter un cantique de Noël au coin de la rue...hé mais c'est le Père Noël!!!! Non c'est un poivrot habillé en Père Noël.

J'écris ces quelques lignes et je tente de me rendormir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité