Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
25 décembre 2012

MARDI 25 DÉCEMBRE 9h27

Je me réveille bien tard pour un matin de Noël. Mais je n'ai pas d'entrain. Pour qui? Pour quoi? Pas de repas, pas de cadeau, pas de sapin. A défaut d'euphorie, on s'accroche aux rites matériels. Le chapon brûlé encore? Mais la farce était bonne. Il ne reste plus de farce (avec le Vieux on s'est tout enfilé) mais il reste du chapon noir... mmmh ça va croustiller dans les assiettes.

Mais je ne dois pas trop demander, mon cadeau est arrivé avant l'heure... Non je suis folle, j'ai dû rêver ce bracelet dans mon sac... mais où est le mouchoir blanc? Rien. Et le bracelet rien! Je suis conne et naïve, comment il serait revenu par hasard le soir de Noël. 100% fantasme de Noël. Pourtant j'avais l'impression que c'était bien réel quand je me relis : en effet quand je rêve tout part en sucettes comme avec le Père Noël Zombie la nuit dernière...

Mais je me souviens pas de ce que j'en ai fait hier soir. Je me souviens pas l'avoir rangé... comme si je m'étais endormi avec...

En sortant de la chambre, je vois le Chien dans le salon qui est en train de machouiller un truc blanc...mais c'est le mouchoir!!! Le petit saligaud! Il a dû bouffer le bracelet... Je l'engueule, et il retourne dans ma chambre sous mon lit...

Sous mon lit? Je vais jeter un œil...mais oui, le bracelet, MON BRACELET est là, intact, sous une patte du Chien. Il est tombé pendant la nuit, accroché à ma main solidement. J'adore pendre mon bras la nuit, je me souviens d'ailleurs de la fois où j'avais intégré le léchage du Chien dans mon rêve...

Mon euphorie revient, et, surprise, au pied de la télé, un cadeau tout rectangulaire, le seul. Un cadeau du Vieux à sa Vieille?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité