Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
6 janvier 2013

DIMANCHE 6 JANVIER 17h55 : MAIL MYSTERE

Je m'apprêtais à ne pas écrire aujourd'hui. Un premier trou dans mon blog depuis longtemps? Et non le destin en décide autrement.

J'ai reçu un mail cet après-midi de « princesseleia75 » qui me donne rendez-vous. À 18h15 dans le passage derrière la rue. Rien de plus. Celui qui donne sur le local poubelle. Celui où les Pestes m'avaient déjà réglé mon compte.

Envoyer des mails bidons ça me rappelle « fleur999 ». Ma fausse meilleure amie qui avait flashé sur moi. (cf posts du 19 au 27 septembre. Vous retrouverez toute l'histoire et ça me fera des pages vues lol)

Mais « princesseleia » c'est clairement une référence à Starwars et donc à Darkvador...David! Le mufle.

Dans tous les cas, je me dégonfle pas (enfin plus). Mais je vais quand même prendre le Chien avec moi... Avec un tel pitbull je suis sûre de revenir...qu'à moitié morte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité