Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
7 janvier 2013

LUNDI 7 JANVIER 18h20 : FIN DE CHAPITRE?

J'étais presque heureuse de retrouver le train-train de l'école, le clin d'œil de Paola à la cantine entre deux engueulades avec d'autres jeunes, les brouilles du jour entre les Pestes. Le silence presque normal de David.

Les Pestes m'ont jeté un coup d'œil pour vérifier que je n'avais pas de trace sur la tronche. Alyssa avait l'air presque coupable. Et oui, elles m'ont accusée d'un vol que je n'ai pas commis... Euh là, Sarah tu pousses un peu.

L'épilogue du problème « bracelet emprunté» reste à résoudre et à écrire. Maintenant que le problème de ma « culpabilité » est réglé dans leurs têtes de linotte, je dois remettre les choses en ordre avec le bracelet d'Alyssa toujours en ma possession. Et puis, il manque un petit paragraphe à imaginer: qui donc a bien pu mettre mon bracelet dans mon sac à la veille de Noël? Quant à son histoire toutefois, je n'attends plus trop rien de la part de Yunso, je dois me cantonner à le posséder et pas à l'expliquer, ça m'a rapporté trop de problèmes.

Local poubelle + appels anonymes + tarots annonciateurs + princesseleia75 = réglés! Les Pestes ont été machiavéliques, surprenant non? Je sais pas trop ce que fichait David dans le coin. Mais bon. Le hasard a du bon. Bref c'est terminé et je veux clore cet angoissant chapitre.

Ma vie que je croyais insignifiante est un roman à l'eau de rose sans amour, un feuilleton sans sentiment. Mais c'est déjà pas mal non? Dire que samedi je me convainquais d'apprécier l'avant, le rien quoi! Mais je me demande si je ne préfère pas le présent avec ses très hauts et ses très bas, c'est ça la vie non?

De l'excitation et des haut-le-cœur. Il vaut mieux vivre TROP que survivre, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité