Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
8 janvier 2013

MARDI 8 JANVIER 13h25

Aujourd'hui Paola s'était frittée avec le chef. Et elle grognait à la caisse. Quand elle m'a vue passer, elle m'a souri carrément et n'a pas scanné mon badge... genre c'est cadeau! Pourtant j'avais pris deux desserts. Mmmh voilà un bon plan très malhonnête...

Je n'ai pas abordé le cas de David depuis l'événement de dimanche ... parce qu'il n'y a rien à dire. Il m'a vraiment dépannée hier. Certes! Mais je ne veux plus être son amie. Je lui dois un service c'est tout. Fin de la communication. Il l'a bien compris, n'insiste pas et recrée la cohabitation silencieuse de nos débuts. Une cohabitation sereine mais froide. Voilà c'est bien comme ça. En cas d'extrême danger (étouffement au coca ou à la frite à la cantoche) on pourra compter l'un sur l'autre. Point à la ligne, barre sur les t, tréma sur les u.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité