Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
8 janvier 2013

MARDI 8 JANVIER 17h : SALLE D'ATTENTE

Je suis en train de patienter à la porte du CPE pour notre deuxième entretien. Je ne sais pas quoi lui raconter. Ma journée? Et bien je me suis ennuyée, les profs nous ont stressés avec un futur bac blanc, et avec le vrai bac anticipé de juin, j'ai eu un 9 et un 15 (en français évidemment, mais la prof ne distribue plus en mode spectacle, ça aurait pu en boucher un coin à certains. Il a dû y avoir des plaintes...). Et puis cet aprem il y a eu le pathétique cours de sport que tout le monde déteste depuis l'arrivée de la gym.

D'ailleurs ça me fait bien plaisir la gym, je suis honteusement nulle mais plus la seule. Alors qu'en volley ils étaient tous hyper motivés, compétiteurs, agressifs, donneurs de leçon... là tout le monde s'entraide pour cacher la misère. Alors pourquoi cette activité? La prof nous a hurlé dessus en critiquant notre mollesse dans « son activité préférée ». Elle aurait parait-il été championne de France de saut de truc...

Ça y est je passe à la casserole, le CPE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité