Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
19 janvier 2013

SAMEDI 19 JANVIER 9h25 : SMS NOCTURNE

J'ai TRES mal dormi. Même si David n'est plus du tout un ami, je m'inquiète.

Ah... il m'a écrit un SMS cette nuit... à 5h12...mmmh il doit avoir la patate.

Alors voyons ce qu'il dit : « Merci oui j'ai besoin de certains trucs que tu as, dis-moi quand on peut se retrouver? »

« Je peux te les rapporter vers 14h30 »
« Ok voici mon adresse »

Mais comment je me suis retrouvée dans ce piège?? Je ne voulais pas le faire venir chez moi, certes, mais j'aurais pu le retrouver dans la rue!!! Aller chez lui berk...

Ben je verrai comme ça comment il vit, et comment il va.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité