Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
20 janvier 2013

DIMANCHE 20 JANVIER 23h30 : RELATIVITE

Je vais me coucher, désespérée. No news from David. Je me dis presque que vivre avec la Vieille c'est moins terrible que David avec son père poivrot. Je réalise que j'ai de la chance d'avoir des voisins sympas même si on n'est vraiment pas complices. Je comprends que le Chien est mon soutien au quotidien, il me motive pour bouger de mon canapé ou de mon lit car je me sens responsable de sa vieille carcasse qui a le droit de durer le plus longtemps possible. Je me dis même que ma guerre avec les Pestes me rend plus vivante que je ne l'étais.

Mince, je deviens folle! Tout me paraît génial, à côté de SA vie... J'ai presque envie d'aller prier pour lui, même si je ne crois en rien. Peut-être que lui croit en quelque chose, ou sa maman croyait... et ma prière serait entendue par leur DIEU...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité