Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
21 janvier 2013

LUNDI 21 JANVIER 10h22 : INQUIETE

David est absent, c'est la première fois depuis mon arrivée dans cette classe. Ça laisse un grand vide à côté de moi et j'ai l'impression que je vais me faire manger toute crue par le reste de la classe. En effet je suis à l'extrême gauche face au tableau et David fait toujours écran, là je n'ai plus mon bouclier humain.

Trêve de plaisanterie, où est-il? J'ai bien sûr vérifié ce matin... aucun mail... Est-ce que mon message l'a plombé définitivement? Je lui ai fait prendre conscience qu'il dérapait et ça l'a flingué encore plus? Je suis néfaste quand je tente d'aider quelqu'un... ça m'étonne pas. Je fais toujours l'inverse de ce que je voudrais...l'inverse de ce qu'il faudrait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité