Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
23 janvier 2013

MERCREDI 23 JANVIER 13h30 : TROC

On s'est parlé juste à la sortie du cours... :
- Merci Sarah.
- Hein quoi ?
- J'y suis allé.
- Ah ? C'était bien ? Enfin c'était...
- Pas inutile, difficile. J'ai vomi dans son bureau.
- Ah berk ! Sûrement un truc profond, l'envie de te vomir toi-même.
- Quoi ?
- Mmmh... j'ai rien dit. Laisse tomber...
- Il faut que je fasse du sport pour nettoyer mon corps, pour passer ma colère... enfin c'est ce qu'il m'a dit. J'aime courir...
- Moi jamais fait. Pas possible.
- Je vais tenter d'escalader une montagne, tu veux pas tenter avec moi ?
- Ben j'ai pas de montagne à... ah oui... chacun sa montagne quoi ?
- Oui, qu'est-ce que t'en penses ?
- Ben euh, c'est pas gagné...
- C'est pas gagné non plus pour moi, tu sais... et surtout tout seul...
Je me sentais tellement obligée de le soutenir...
- Bon une fois et 10 minutes, d'accord ?
- Vendredi après les cours ?
- Ouh là je suis fatiguée en fin de semaine.
- Samedi après-midi ?
- Je vais souvent au cinéma.
- Dimanche matin alors ?
- Ok...
- Non, mais attends, vendredi après l'école c'est possible.
- Super, je suis trop content.
- Bon en échange tu veux bien débloquer mon téléphone ?

En trois secondes il a débloqué mon tél, il a enlevé et remis la batterie ! L'arnaque ! Ben voilà. Je suis piégée. Moi faire du sport de mon propre gré ? Enfin de mon propre gré... c'est vite dit. Si je pouvais m'enlever la batterie vendredi, avant le jogging et la remettre après, LOL.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien Sarah, c'est avec plaisir ;-) de tout coeur avec toi et David, courage à vous 2 sincèrement ;-)
S
Merci Saeunn13 et Jany vous êtes toujours de bon conseil... verdict vendredi, je vais cracher mes poumons!!!
J
Pas obligée de s'asphyxier non plus :D marche rapide - un peu de course, le laisser faire un tour de plus, l'important, c'est la présence<br /> <br /> bravo!
S
Courage miss , c'est super. Puis ça prouve qu'il t'a écouté, tu dois être contente. Puis même si le sport ( le fait de courir tu n'aime pas ok) n'est pas ta tasse de thé, le simple fait d'essayer et de l'encourager va lui faire du bien. <br /> <br /> Tu vois que ce que tu as fait n'est pas pour rien et que ça lui fait plaisir. Le fait qu'il vient de te demander de l'aide prouve qu'il en confiance en toi, alors ne le lâche pas ;-)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité