Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
24 janvier 2013

JEUDI 24 JANVIER 22h10 : LA PRINCESSE ÉTAIT UNE SORCIÈRE !

Mon atelier est une vraie corvée, mais j'arrive pas à décevoir la prof. Et sans Alyssa, il faut maintenant mettre les bouchées doubles. Seul petit plaisir : voir les 4 geeks se chamailler, et ils en rajoutent devant moi, j'en suis sûre. Je suis leur public et les stars ce sont eux. La lumière brille dans les coulisses, et moins sur le devant de la scène pour le moment !!! En effet il y a quelques nuages de l'autre côté du rideau. Voilà les quelques noms d'oiseau qui parviennent jusqu'à mes oreilles :

- Non mais pour qui tu te prends la pimbêche ?
- Pour une fille qui chante mieux que toi !
- Tu fais ta pétasse comme Alizée.
- Et tu hurles comme Lara Fabian. Les gueuleuses c'est terminé !
- Et les putes aussi !
- T'es grave ma fille ! Elle est grave cette fille ! Elle m'a traitée de pute !
- Je vais la frapper ! Elle va pas me piquer ma place comme ça !
- La rançon du talent ! Mh !

Oui je reconnais bien sûr une des deux, c'est Alyssa. Bien sûr l'histoire est claire, même en sourdine derrière un rideau rouge. Pas besoin de voir la scène. Alyssa voulait briller et elle a piqué le rôle de l'autre fille.

Alyssa sème la zizanie partout où elle passe. C'est une fouteuse de merde. Elle veut tout pour elle au détriment de tous les autres. Alors qu'elle a déjà presque tout.

Et une dizaine de minutes plus tard, oh surprise, la conversation houleuse repasse dans les haut-parleurs de l'auditorium! Les geeks... les petits malins...ils ont enregistré la conversation avec un micro caché et en font profiter tout le monde. Trop fort ! Ils se tapent dans la main. Je les aime et je les applaudis et ils adorent.

Et l'assemblée entend la fin de la conversation qui me manquait de l'autre côté du rideau :
- Tu vas pas l'emporter comme ça !
- Ouh j'ai peur. Ta grosse voix c'est tout ce que t'as. Tu t'imaginais pas jouer Esmeralda avec un physique balourd comme ça. Esmeralda c'est pas un éléphant.
- Je vais te saigner pouffiasse !
- Essaie toujours, je suis dans les petits papiers du Proviseur, et des profs, tu crois que je suis arrivée comment ici ?

Il y avait des sifflements de joie dans l'auditorium. Ou d'exaspération ? Mais un prof de chant est venu passer sa tête en coulisses et a demandé aux geeks d'arrêter ce carnage. Même s'ils ont fait semblant de ne pas maîtriser leur logiciel, ils n'ont gagné que quelques secondes avant que le prof vienne fermer l'ordinateur d'un coup sec.

On a juste eu le temps d'entendre une dernière phrase : « T'as pas que des amis, t'en a même pas du tout, tout le monde te déteste même ! ».

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Voilà une phrase qui m'électrise. Cette fille qui a l'air si parfaite a bien quelques failles. Et je ne suis pas la seule à la trouver détestable. Et son ennemie de chant l'a vraiment poussée à bout, elle n'en a pas moins dévoilé un petit bout de son vrai visage. Cette superbe fille de 16 ans qui maîtrise la beautitude et la mincitude est une sorcière et son âme sent le rance !!!!!

Halléluiah !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il n'est jamais trop tard pour avoir une révélation ;)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité