Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
24 janvier 2013

JEUDI 24 JANVIER 17h10 : ESSOUFFLEE A Y PENSER

David n'a pas arrêté de me parler de notre futur marathon tout au long de la journée et il jette sans cesse de l'huile sur le feu :
« A fond, à fond, t'es prête à cracher tes poumons ? »
Les siens doivent être un peu encombrés après tout ça.
« Allez on va secouer nos popotins !»
Facile ça, pour quelqu'un qui n'en a pas ! Moi ça compte double...
« Échauffe toi avant, je voudrais pas que tu me claques entre les doigts. »
Comment on s'échauffe ? Sais pas moi. En tout cas il commence à me chauffer.
« On va transpirer j'adore ça. »
Moi je déteste mariner dans mon jus.
« Vas-y respire que je checke si tu vas pas t'étouffer. »
Je me suis étouffée en passant chez lui l'autre jour, ça pourra pas être pire.
« Putain on va battre un record, on va aller au bout du monde »
Moi j'irai au bout de la rue ça ira, et je simulerai un malaise.

Tout ça ne me rassure pas. Il va me tuer. Mais c'est surtout lui qui m'inquiète, il est surexcité. C'est pas normal.

Je suis en atelier et j'ai dû mal à me motiver... je suis déjà en train d'agoniser en pensant à l'exploit de demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> propose lui de vous échauffer ensemble comme ça il verra ta motivation par exemple.<br /> <br /> Le fait qu'il soit surexcité est un peu normal, donc laisse le faire et prend sur toi ;-)<br /> <br /> Bon courage pour demain et fait à ton rythme ;-)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité