Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
27 janvier 2013

DIMANCHE 27 JANVIER 13h10 : INDISCRETION DE RUE

Définitivement, mon occupation favorite du dimanche est l'espionnage et l'observation sociologique de la rue. C'est une petite vie par procuration pour une ermite comme moi. Et évidemment, parfois, je tombe sur une perle rare.

Et là, Ashley se promenait avec Kevin et ils se chamaillaient comme de grands amis, non je dirais plutôt qu'ils jouaient : je te lance une vanne, je te fais rire, je te touche par-ci par-là, je ris à nouveau, puis je te regarde sans que l'autre le voie et vice versa. Je ne suis pas experte, mais ça sent comme un échantillon de séduction. ET NON je ne me suis pas trompée sur les prénoms, c'est bien Ashley, la meilleure amie d'Alyssa, et Kévin le petit ami d'Alyssa, en tout cas aux dernières nouvelles. C'est vrai que je ne l'ai pas vue depuis longtemps avec lui.

Et comme je suis bien placée, je décide de prendre quelques photos avec mon mobile tant qu'il remarche et mon zoom pourri. Résultats médiocres, je n'en ferai rien. Il faut que je trouve un moment la semaine prochaine pour remettre le bracelet dans le sac de Ashley.

Tout ça me met la puce à l'oreille et je me décide à aller chez les voisins, faire une petite enquête. Mais à ce moment-là, la Vieille nous annonce que c'est l'heure du déjeuner. Pour quoi faire ? Oui c'est une bonne question car les portions ont encore diminué ces derniers temps. Le Vieux mange dehors de plus en plus souvent et la Vieille ne mange rien. Mais vraiment rien. Je me demande si elle est pas anorexique... moi je suis boulimique alors comme ça c'est le pompon. Mais si j'étais nourrie correctement, peut-être que je ne me jetterais pas sur toutes ces cochonneries.

Une fois ma feuille de salade avalée je file chez les voisins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité