Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
27 janvier 2013

DIMANCHE 27 JANVIER 22h15 : MULTI-VERSIONS

David, mon nouvel ex-ami m'a confirmé qu'il avait pris rendez vous jeudi à 18h. Chouette... Non j'ai atelier... si je pouvais choisir, je l'accompagnerais plutôt que de faire des vitraux et des toits de Paris. Mais comment échapper à cette punition officielle sans finir dans le bureau du Proviseur puis d'un psy choisi par Rondin ? Et David, si je lui réponds que je ne peux pas, il va croire que je le fais exprès après tout notre chaos de ces dernières semaines.

Bon, en attendant, je vais faire un mail à la mère Rondin et lui dire rien que la vérité, toute la vérité, je le jure.
« Bonjour Mme Rondin
Je voulais vous dire que tout va bien, que j'ai des bonnes notes dans toutes les matières, que la vilaine fille qui m'a attaquée sans raison se prosterne devant moi à chaque fois qu'elle me voit, et que le CPE m'a évité 10 ans de thérapie chez un psy grâce à ses remarques pertinentes et positives. J'ai désormais un moral d'acier pour résister à l'adversité. Je me trouve belle et j'ai perdu 10 kilos... »

Non non n'importe quoi, rien de tel pour se faire choper. Bon à moi d'être subtile maintenant.

« Bonjour Mme Rondin
Je voulais vous dire que ça va mieux. J'ai quelques bonnes notes en Français et en Arts plastiques, mais le sport reste un traumatisme pour moi. A chaque fois, je me fais huer et je reviens avec des bleus partout et je finis à l'infirmerie. Le CPE m'aide beaucoup à accepter ma mochitude et ma grossitude... »
Re-non, tu t'emballes ma pauvre Sarah...

« Bonjour Mme Rondin
Je voulais vous dire que ça va un peu mieux. J'ai quelques bonnes notes en Français mais sans plus. La moyenne comme d'habitude quoi. Mais je fais le maximum. La tension avec la fille s'est calmée même si elle continue à me regarder de travers et à me faire peur. Je vois le CPE tous les 15 jours, c'est très utile et je me dis que je fais des progrès. Je pleure beaucoup et ça me fait du bien. Peut-être grâce à lui. Bon je suis très grosse, toujours, mais il m'encourage à m'accepter comme je suis. »

Voilà c'est parfait. Un gros mensonge dans un océan de vérité, y'a pas mieux. Quoi ? C'est vrai que je chiale tout le temps comme ça on me fiche la paix. Je vois bien le CPE tous les 15 jours, bon ça dure pas très longtemps car il n'a rien à dire, mais c'est pas important. Si je me sens mieux et je m'accepte mieux c'est le principal, que ce soit lui ou un autre. PARFAIT SARAH ! Tu es une gentille petite embrouilleuse perverse.

Que le châtiment divin s'abatte sur moi ! Il peut toujours, moi j'ai l'habitude après ces dernières années lol.

Mail envoyé, bonne conscience car taux de vérité 80%. Pas mal pour une ado !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité