Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
28 janvier 2013

LUNDI 28 JANVIER 11h40 : PETITE FILLE DES MONTAGNES

Bon je l'avoue je me sens un peu coupable d'avoir baladé ma pauvre AS, la mère Rondin. Parce que, quand je ferai le bilan de mes 16 premières années, il ne restera qu'elle. Cette petite bonne-femme est ma famille. On va pas dire qu'on est proche, et même si je n'ai jamais senti de tendresse entre nous (interdit par son travail j'imagine), j'ai toujours lu du respect, et... comment dire, un a priori positif... oui c'est ça, elle croit en moi et c'est la seule !

Et enfin, cette nuit, j'ai rêvé cette que j'étais Heidi en Suisse : je gambadais pieds nus dans les verts pâturages et mon bracelet était un cadeau de mon grand-père, juste avant que je sois enlevée par... la mère d'Alyssa qui souhaitait revoir toute mon éducation à la ville. Et du coup mon seul ami devenait le Chien... qui m'a réveillée à ce moment là en me léchant la main. Puis impossible de se rendormir, le Chien ronflait, et... pétait. J'ai dû ouvrir ma fenêtre en plein hiver.

Pas glamour la vie d'Heidi et puis surtout où sont Peter et Clara ???? Je vois pas la suite de l'histoire là. La Suisse, c'est un cul-de-sac en fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité