Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
22 février 2013

VENDREDI 22 FEVRIER 13h05 : RETOUR A L'ENVOYEUR

Comment je vais faire pour rendre tout ça ? Le téléphone, l'ordinateur... et il y a encore ce fichu bracelet des Pestes qui me pèse...

Comment rendre un truc quand on a honte... il faut être anonyme. Mais un téléphone et un ordinateur je peux pas les rendre par la Poste. Je peux sonner et les déposer sur le paillasson et m'enfuir avant qu'on ouvre. C'est ridicule et lâche, mais je me vois pas affronter Marco qui m'a généreusement offert tout ça. Et pour le bracelet je me suis déjà imaginée le glisser dans une boîte aux lettres mais les empreintes au secours... j'ai vu des milliers d'épisodes des EXPERTS et je vais me faire coincer et finir dans une prison haute sécurité pour délinquantes !

J'ai quand même avancé hier soir : j'ai nettoyé de fond en comble le bracelet des Pestes sans le retoucher, donc avec des gants, puis je l'ai protégé dans un mouchoir et caché sous mon matelas. Prête à le dégainer le moment venu...

La Vieille m'a prise sur le fait en train d'astiquer le bracelet avec des gants : elle a levé les yeux au ciel et marmonné dans sa barbe ensuite. Pas la première fois qu'elle me prend pour une folle. Et vice versa !

Et pour conclure, j'ai magnifiquement foiré mon épreuve de Français, j'avais le cerveau ailleurs.

Dans une semaine les vacances... je vais faire le ménage dans mes idées à ce moment-là et tenter de remonter la pente. Très glissante ces derniers jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité