Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
22 février 2013

VENDREDI 22 FÉVRIER 0h05

Décidément tous mes petits repères s'effondrent en ce moment : le Monstre, les Jeunes... tout est en train de se volatiliser.

Je relis notre conversation de cet après-midi. Je ne comprends ni comment ni pourquoi elle m'a analysée comme ça. Finalement elle m'a dit mille fois plus de choses que je lui en ai dites. Elle doit m'imaginer un peu comme elle voudrait qu'une ado soit ou bien elle se projette en arrière avec moi.

Et un truc me trotte encore dans la tête... pourquoi a-t-elle parlé d'écrit... elle m'a jamais écrit... elle déraillait un peu. C'est normal. Mais qu'est ce que je peux faire pour elle... ?

Ce qui m'amuse c'est qu'elle aussi a ses « Pestes », ses deux collègues qui parlent dans son dos et qui la surnomment goudou.

Au lit, demain bac blanc de Français.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité