Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
22 février 2013

VENDREDI 22 FÉVRIER 20h10

Le petit rituel de la course avec David a bien eu lieu. Musique en simultané pour le coureur et la feignasse attablée au bar du coin. La Mamie me fait un signe, mais je n'ose plus lui parler. Marco a dû faire un portrait terrible de la Grosse voisine de 16 ans qui en veut à sa sœur.

Pourtant elle a pas l'air de m'en vouloir. Faut dire que la mère a déjà dû me descendre auprès de la Mamie. Donc le travail de sape est déjà fait. Pourquoi elle m'en veut pas alors... ? Peut-être qu'elle est un peu sénile déjà non ?

La musique est rythmée et ne va pas avec mon état d'esprit. Je change de playlist et je tombe sur un morceau que j'avais téléchargé : Sia - Don't Bring Me Down.

Je ne vois pas le temps passer et quand David me retrouve avec son boum-boum sur les oreilles il ne comprend pas pourquoi mon visage est dégoulinant de larmes. J'ai pleuré sans m'en rendre compte. J'essuie vite mes larmes, mais la Mamie m'a vue et me transperce de son regard que je n'arrive pas à soutenir.

Une fois dehors, David s'étonne que je pleure sur SA musique. Et me confirme qu'il n'est pas très en forme comparé à « avant »... décidément tout est de ma faute ! Je n'arrive pas à me connecter sur lui comme il voudrait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité