Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
25 février 2013

LUNDI 25 FÉVRIER 11h15 : RE-CONNECTED !

David m'a offert un petit miracle sur un plateau. Il avait avec lui en arrivant ce matin un gros sac plastique. A la pause de 10h, il me montre le sac, c'est un clavier. Bizarre non ? Un clavier tout seul ? Il sort ensuite une pochette rouge avec élastique : « Bah ouvre ! »

Je touche, ça a l'air solide. Assez léger aussi. Dans la pochette, une tablette !!! Je le regarde, inquiète :
- Me mate pas comme ça ! J'ai pas dévalisé une boutique !
- Mais c'est quoi ?
- C'est pour toi ! En attendant que tu retrouves un équipement digne de ce nom.
- Encore un cadeau ?
- C'est un prêt cette fois !
- C'est à toi ?
- C'est à la famille, surtout à mon père...et en ce moment il s'en sert pas. Je préfère que quelqu'un s'en serve plutôt qu'elle pourrisse dans un coin.
- Mais...
- Ne complique pas ! Tu prends, tu profites. Et le clavier marche en bluetooth si tu veux taper des choses importantes. Puis c'est plus confort que le tactile quand on écrit beaucoup.
Incroyable ! Je n'ai pas osé lui faire une bise en classe devant tout le monde à la pause, surtout devant les Pestes qui nous surveillaient derrière du coin de l'oeil (en ce moment on est au 1er rang).

Mes yeux disaient « merci », les siens disaient « de rien » et ça a duré jusqu'à la reprise du cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité