Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
27 février 2013

MERCREDI 27 FÉVRIER 20h05 : SUCCESS OR NOT SUCCESS ?

Toujours les angles et les perspectives en arts plastiques et ça ne prend pas sur moi, la prof me délaisse comme mes Voisins de palier !. J'ai eu ma petite heure de gloire dans ce cours mais je n'ai pas su l'apprécier. Si ! Elle m'a quand même dit un mot... ou bien c'était à tout le monde...je ne sais pas trop, elle était dans mon dos : « C'est plat, complètement plat, et les angles sont ronds ! Hé oui c'est dur de rentrer dans une figure géométrique, c'est pas donné à tout le monde ».

Je n'ai jamais attaché d'importance aux compliments, normal j'en avais pas. Mais une fois qu'on y goûte, on devient vite accro, puis on n'attend plus que ça. Et le jour où ça s'arrête c'est le drame puisqu'on est devenu dépendant. Il vaut mieux ne pas connaître le succès car on ne sait plus vivre sans !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité