Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
28 février 2013

JEUDI 28 FÉVRIER 10h25 : PAOLA, CHAPITRE FINAL ?

J'ai rêvé encore cette nuit. J'ai un sommeil très chaotique, j'imagine que je dois digérer tout ce qui m'arrive en ce moment : ma boulette auprès des Voisins, la brouille entre nous, téléphones et ordi envolés et mes seules connexions sur le monde avec, le bracelet volé revolé, l'appartement sens dessus-dessous, les intrigues des Vieux, cette salle vide enfin dévoilée dans mon couloir, la disparition de l'odeur tenace dans ma chambre... et j'oubliais... même si je ne devrais pas être touchée par quelque chose comme ça... par quelqu'un que je connais pas... le départ sans espoir de Paola.

Elle va nous quitter, sans se faire remarquer, sans dire au revoir. C'est ce dont j'ai rêvé cette nuit. Que je lui courais après mais qu'elle s'en fichait. Je me suis attachée, non ? Je comprends pas pourquoi... elle doit à peine se souvenir de moi. Mais elle m'a passionnée. Comme un objet d'étude et d'observation au début, puis comme un être humain caché dans un costume de monstre. Il faut vraiment que j'arrive à lui dire un petit mot d'adieu. Je la reverrai sans doute jamais. Je dois marquer le coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité