Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
3 mars 2013

DIMANCHE 3 MARS 14h45 : MYSTERY

L'odeur est revenue dans ma chambre... ça fait beaucoup de coïncidences tout ça :
- Lundi le cambriolage de l'appartement, la pièce du fond qui est ouverte, forcée et vide !
- Mardi l'odeur a disparu totalement.
- Mercredi à Vendredi, la porte est restée ouverte.
- Samedi, je suis bloquée dans ma chambre alors qu'il y a un remue-ménage dans le couloir
- Quand je sors, la porte du fond est fermée, réparée.
- Dimanche, retour de l'odeur.

Pourtant il n'y a aucune odeur dans le couloir (à part l'odeur du vieux, ou plutôt des Vieux, oui ils sentent la naphtaline et le renfermé). L'odeur dans ma chambre est indéfinissable... ça pourrait sentir la forêt, la jungle, l'herbe, la paille, la ferme, la terre... un truc naturel, un truc de la campagne...

Bref je suis pas très avancée et je suis pas sûre que ça passionne les gens qui me lisent... mais je suis très intriguée...

Que de mystères !!!

Tiens le photographe est encore là. Je le vois errer dans la rue. Dans l'attente de sa star... peut-être je la connais ? Peut-être une star américaine ? Pffff je suis naïve, qu'est-ce qu'elle viendrait foutre dans mon quartier !!!!

En tout cas je suis ravie d'avoir retrouvé un téléphone... vide ! Car pas de sim... Bref un téléphone inutile. Je vais prendre un forfait à 2 euros. Ça devrait pouvoir passer dans mon budget si je me serre la ceinture et que je réduis les canettes le midi : genre une canette en moins un jour sur 5. Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'on apprécie ce qui est rare, si mes souvenirs sont bon c'est deux coca le midi alors passer à une canette...et passer plus de temps à communiquer avec David avec le tél...
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité