Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
4 mars 2013

LUNDI 4 MARS 22h25 : PEUR D'AVOIR

J'ai dit à David que les Pestes me faisaient tourner en bourrique. Il m'a suggéré une rencontre en terrain neutre. Mais comment faire ça ? Vont-elles accepter? Et pourquoi ? Tout ce que j'ai c'est leur numéro de téléphone dans mon vieux téléphone qui a appartenu autrefois à Alyssa. Mais je vais pas prendre rendez-vous quand même???

En tout cas heureusement qu'il est là de nouveau pour moi, David...

Je réalise à quel point Paola a été un ange gardien pour moi : elle a retrouvé mon cahier-pré-blog en septembre puis l'a ramené au secrétariat du Proviseur. Elle a retrouvé mon bracelet après l'incident macédoine et l'a remis dans ma sacoche, trois jours avant Noël.

David est aussi un ange gardien quand il a tous ses esprits : il est venu me sortir d'un mauvais pas avec les Pestes début janvier et a sauvé mon bracelet de la noyade dans le caniveau de la ruelle.

Que vais-je faire sans Paola à la rentrée? Que ferai-je si David retombe un jour dans ses démons ? Avec quelques anges à ses côtés la vie devient plus facile. Mais quand on commence à apprécier une présence, on commence à avoir peur de la perdre.

Tout ça ne me dit pas ce que je dois faire avec les Pestes qui re-jouent au chat et à la souris avec moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une conversation avec ces demoiselles serait bien<br /> <br /> mais en sont elles capables?<br /> <br /> bien garder son calme en tout cas!<br /> <br /> bonne journée
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité