Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
5 mars 2013

MARDI 5 MARS 12h35 : PRODUIT RECYCLE

Ces vacances c'est le moment de faire réparer mes shoes qui ont été un peu abimées lors de mon entrevue avec le Dr Torride de l'hôpital, jour du rendez-vous de David avec l'addictologue (cf post du 01/02/2013). Il a dû découper une des shoes... Un cordonnier... oui mais ça va me coûter combien ça ? 79€ ma bonne dame ! Alors j'ai dit oui au cordonnier sans savoir comment j'allais payer le jour J... Voilà un souci de plus... Et oui je ne suis pas bien riche, mon argent de poche est assez mince, c'est vingt euros par semaine... donnés par le Vieux.

Je ne sais pas combien ils touchent pour s'occuper de moi les Vieux, mais franchement je coûte pas très cher. Je mange pas à ma faim, et côté vêtement et appareils high-tech, c'est la dèche. Entre le blouson Newrock et le blouson de David (enfin de sa maman disparue) et les shoes de la fille disparue de mon foyer social, ben je suis un produit recyclé. Alors si pour une fois le Vieux pouvait faire un effort... je demande même pas à la Vieille.

En surfant sur Internet, je découvre un site sous le manteau, où les familles d'accueil discutent entre elles. Et ils annoncent 850€ par mois donnés par l'AIDE SOCIALE A L'ENFANCE (le remplaçant de la DDASS depuis bien longtemps, mais tout le monde dit encore DDASS, même dans les foyers d'accueil!). Plus des bonus pour les vêtements d'hiver et les vêtements d'été et les cadeaux de Noël. Ben j'ai eu un cadeau de Noël, assez utile, l'enregistreur pour éviter que la Vieille et moi, on se batte pour la télé. Mais des vêtements, R.A.S. Faut que je prenne mon courage à deux mains mais j'ai les jetons !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
attachant ;)
D
ta vie en long et en extra large a un coté ultra envahissant surtout alors à bientôt
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité