Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
5 mars 2013

MARDI 5 MARS 17h10 : SOS SOLUTION !

Pas de CPE aujourd'hui évidemment, c'est les vacances mais j'ai droit à mon intrigante kiné pour ma cheville. Et sa conversation vaut toujours le coup, encore plus que ses massages (d'ailleurs pas très agréables) :
- Ouh, je vous sens comme dans un nuage sombre. Comme si l'action vous faisait peur...
- Ah...
- Oui un sentiment d'impuissance.
Dans le mille celle-là. Peur de réclamer des sous au Vieux, peur de foncer dans le tas des Pestes suite à leur reprise du petit jeu « envoi du tarot pour faire peur ».
- Comment faire ?
- Ouh là je suis douée pour lire les problèmes, pas toujours pour les résoudre.
- Ah bon mais vous êtes si lucide...
- Regardez, moi j'ai une fille. Je lis en elle avec une facilité... mais elle déteste ça qu'on lui renvoie la vérité. Et il y a des tensions pas possibles entre nous. J'ai pas la clé moi...
- Mais vous avez pas une idée ?
- Pour mes problèmes ?
- Non, les miens !
Ça la fait rire, elle croit que je plaisante :
- Comme si j'étais voyante ! Je ne connais pas vos soucis... à part votre cheville qui va de mieux en mieux.
- Ah bon... pourtant vous étiez si précise.
- Ben dites moi, et je verrai si j'ai un bon conseil de maman à vous donner.
- Je dois aborder deux filles pour qu'elles arrêtent de jouer avec moi comme un rat de laboratoire.
- Ah je sais pas trop ce que ça veut dire. C'est votre souci ça ?
- Du moment oui...
- Alors soit vous jouez la carte adulte et vous discutez calmement... soit ce ne sont pas des adultes et ... vous leur faites peur comme elles vous font peur.
- Ah...
- Je vous avais dit que mes conseils étaient navrants ! Par contre je sens une énergie très dynamique qui vient de naître en vous...
- Vraiment ?
- Sincèrement !!!

Incroyable. Voit-elle ça en me touchant ? Ou en me regardant ? Car en effet une idée longtemps enfouie vient de germer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité