Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
11 mars 2013

LUNDI 11 MARS 21h25 : LA MANCHE

La SIM de Paola m'a donné des ailes. Je vais la rembourser! Mais elle m'enlève une épine du pied là...

Du coup je me sens assez courageuse pour aller faire la manche auprès du Vieux dans son bureau qui pue le tabac... :
- Oui Sarah, tu veux quelque chose?
- Ben... j'aurais besoin d'un coup de pouce...
- C'est à dire?
- 79 euros.
- Tiens, pourquoi ce montant?
- Mes chaussures...
- Tes grosses bottes noires affreuses... pas très féminin ça!
- Oui bon...
- Je préfère pas les revoir...
Ce Vieux a bien quelques qualités, mais on arrive pile sur son principal défaut. Il est ringard, intolérant et déteste tout ce qui est moderne. C'est bien pour ça qu'il a les Jeunes du palier dans le pif. En résumé, il est un peu « coincé » ou bien « rétro » avec l'option de série « psychorigide ».

Qu'est-ce que je peux répondre à ça ? Je tente de reprendre la main :
- Et si c'est pour en acheter des neuves ?
- Et tu me garantiras que je les reverrai plus ?
J'ai mal orienté mon argumentaire, j'aurais dû lui parler direct de les remplacer... il aurait pas tilté !
- Si tu veux être libre de faire ce que tu veux avec ton argent, il faut travailler un peu...
- Vous avez du travail pour moi ?
- Ben non, et je pense pas que ton assistante sociale apprécierait que je te fasse travailler...

Piégée. Mais le chemin du « travail » fait son trou petit à petit. Mais QUOI ???????????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité