Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
11 mars 2013

LUNDI 11 MARS 23h45 : L'AMOUR CONFORTABLE

Une fois la Vieille couchée comme les poules, j'ai pu enfin voir ce qui m'intéressait à la télé ce soir : la finale tant attendue du BACHELOR sur NT1. Miam...

J'ai adoré ce programme de A à Z. Au début on se moque méchamment, les filles se disputent les faveurs du Prince, le Bachelor les embrasse comme du bon pain à tour de rôle. Il teste leur langue quoi ! C'est un examen vétérinaire. Du coup, on assiste à une explosion tordante de jalousies entre elles, et au summum de la goujaterie de sa part. Et puis à un moment, au delà du bidon habituel de la télé-réalité, naît de la sincérité et un peu d'amour. On se prend au jeu, et lors de l'épisode final, je verse une larme puis deux et je me mets ma main devant ma bouche d'effroi : il n'a pas pris celle que tout le monde attendait !!!! C'est la victoire de la « girl next door ». Ni trop sexy, ni trop excentrique, une belle fille de tous les jours quoi !

Et oui, je suis à fond, intarissable finalement, je pourrais même twitter en live pendant le programme comme les fans! C'est dire...Mais pourquoi je fonds comme ça alors que l'amour dans la vraie vie ne m'intéresse mais alors pas du tout !

Est-ce que finalement cette vie par procuration télévisuelle n'est pas plus savoureuse tout en étant plus confortable ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité