Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
12 mars 2013

MARDI 12 MARS 13h25 : YEUX DE LYNX

J'ai reparlé à David des Tarots qui finissent dans ma boîte aux lettres. Et il s'inquiète pour moi. Et je lui ris au nez. Franchement, maintenant que je suis sûre que c'est une erreur, ça m'amuse, et j'aimerais bien en recevoir d'autres...

Du coup je suis en embuscade dans l'immeuble pour trouver la « star » qui se cache ici, incognito mais qui a été retrouvée par un paparazzi. Et qui s'appelle sûrement Sarah !

J'ai vérifié les boîtes aux lettres au rez-de-chaussée : elles sont toutes nominatives (noms de famille seulement, pas de prénom, dommage...) et les étiquettes ont l'air assez anciennes. Rien n'attire mon attention. Mais il y a un nom de famille à la sonorité anglo-saxonne.

Je me suis baladée à tous les étages, j'ai croisé des têtes vaguement connues, ou bien totalement inconnues, découvert des étages où je n'avais jamais mis les pieds. Il y avait un étage avec une poussette sur le palier, au quatrième étage.

Et puis j'ai fait le pied de grue derrière mon judas. Rien à signaler !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité