Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
13 mars 2013

MERCREDI 13 MARS 17h50 : ESSAIE ENCORE !

Après un ciné partagé, et subventionné par les tickets ciné du CE de son père, David décide d'appeler à son tour la mère américaine en se faisant passer pour un bon Français. Ben il est Français, c'est ridicule ce que je dis :
- Oui bonjour Madame, j'ai vu votre annonce et je cherche quelques heures de babysitting.
- Oui d'accord, vous avez de l'expérience ?
- Oui beaucoup, enfin je suis étudiant. J'ai fait beaucoup de babysitting.
- Dans quelle matière vous étudiez ?
- Euh bah...le Français...
- And vous parlez Anglais ?
- Euh non, mais je parle très bien Français.
Mais pourquoi répond-il ça ? Sûrement pour s'adapter au discours de la mère lors de mon appel. Elle avait dit qu'elle voulait une nounou française.
- Écoutez euh, on cherche plutôt une fille, une étudiante, on serait plus rassurée. Pas besoin d'autant d'expérience.

Faut dire que la voix un peu cassée, un peu rauque et brutale de David peut faire peur... Du coup je ne sais plus vraiment ce qu'elle recherche la « star ». Et ça commence à plus vraiment m'amuser.

Je rentre bredouille. Voilà un petit jeu bien inutile. Mais au moins j'ai compris un truc : toutes les excuses données par la mère sont bidons ! En quelques mots, la mère made in USA se fait une opinion, comprend qu'elle ne veut pas de nous et invente n'importe quoi pour ne pas dire la vérité. Faut dire qu'on n'avaient pas l'air très sérieux, David et moi...

J'ai été trop conne de jouer car j'aurais pas craché sur un petit job... à 79 € pièce !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité