Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
14 mars 2013

JEUDI 14 MARS 11h10 : SE METTRE LA PRESSION

Je dois vraiment me mettre au boulot. Les vacances sont passées à une vitesse folle. J'ai deux dissert' de français à travailler. Et là soudainement le stress monte.

Et le bilan n'est pas très positif : je ne sais pas qui envoie ces tarots qui ont envahi mon cerveau la moitié du temps, je n'ai pas trouvé 79 euros pour mes shoes qui sont prêtes chez le cordonnier, je me suis transformée en maître chanteuse auprès d'Ashley, ah si j'ai gagné une carte SIM Free sans faire d'effort, c'est pas glorieux mais je remercie ma Paola encore une fois qui doit me lire de temps en temps.

Bon aujourd'hui, je sors pas d'ici : Je bosse !!!! Hein, quoi ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité