Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
15 mars 2013

VENDREDI 15 MARS 12h05 : DEAL

Du coup je rappelle la dame américaine et je me fais avoir comme une idiote :
- Bonjour Madame je suis la fille du banc avec le Chien...
- Yes, I remember, tu es Sarah ?
- Oui mais comment savez-vous ?...
- Well c'est ta grand-mère qui a cité ton prénom...
- Ah oui c'est vrai...
- C'est étrange j'ai déjà ton numéro en mémoire, tu as déjà essayé de m'appeler depuis hier ?
- Ah non c'est la première fois
Ben oui je l'ai appelée l'autre jour de mon téléphone en me faisant passer pour une Australienne.
- Well that's strange...
- Ah oui j'ai dû essayer y'a 5 minutes mais ça a coupé...
- Ah... bon tu es okay ?
- Oui oui je suis prête. A quelle heure voulez-vous que je vienne ?
- Well, passe à 19h, je te montrerai toutes les consignes.

Les consignes ? Mais elle va me stresser là. Et en plus on n'a pas parlé salaire. C'est bizarre de travailler sans savoir combien on va être payé... et pour combien de temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un pas après l'autre ....ça avance!
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité