Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
15 mars 2013

VENDREDI 15 MARS 20h10 : BABYSITTING PART ONE

Je suis arrivée à l'heure. L'appartement au 4ème étage est superbe. La configuration est un peu la même que le mien mais il y a une cloison en moins, la déco est magnifique. La télévision c'est un écran plat géant. Je vais me régaler.

Le petite fille me reconnaît et se jette sur moi. La maman discute avec elle en anglais :
- Uh you see Jess, she came, the nice girl...
- Yeah, mummy, I'm happy !
- Be a nice little princess, ok ? Don't scare her ok ? If you want her to come back...
- I like her, the fat girl, the fatty !
La mère ne relève pas... voilà une conversation comme si j'étais pas là, comme si elles pensaient que je ne comprenais pas l'anglais... Peut-être qu'aux États-Unis, à mon âge, on ne sait pas du tout parler une autre langue... Mais là c'est gênant... Elle est censée me faire peur en plus, ça me rassure pas... et elle me trouve « fat » et bing, prends-ça dans ta tronche ! Pourtant si elle est américaine, elle doit être habituée aux méga bibendums élevés au gras.

En plus il y a pas mal de choses à faire : nourrir Jessica, lui parler français tout le temps, nourrir le chat, coucher Jessica à 20h après lui avoir lu une histoire en français et après l'avoir forcée à se laver les dents. Ouf elle a pas de bain à prendre, elle est déjà en pyjama ! Mais c'est déjà pas mal tout ça...

La mère a l'air détendue. Elle est inconsciente de me laisser sa fille ! A une pauvre débutante comme moi ! Et elle a pas l'air de se rendre compte que je suis paniquée. Je n'ai pas l'honneur de rencontrer son mari ? Non elle le retrouve « là-bas » et va rentrer vers 21h...

Et hop en dix minutes elle a disparu et je me retrouve seule avec Jessica. Argh... Et je sais toujours pas combien je vais être payée alors qu'il y a que ça qui m'intéresse...
Non parce que franchement passer 2 heures à torcher Jessica ça ne m'enchante pas... et gratuitement encore moins !!!!

Il est 20 heures passées, et elle n'est toujours pas couchée... et elle n'a pas dîné... elle n'en fait qu'à sa tête. Elle joue avec ses poupées, se construit des histoires...n'a pas faim... J'essaie de lui donner des ordres mais elle n'a pas l'air de comprendre ni en français... ni en anglais... ni gentiment, ni en grognant...

Du coup je finis par goûter à sa soupe avec des nouilles en forme de lettres dedans... mmmh c'est sucré berk, on dirait une soupe au ketchup...je me demande combien il y a de lettres A dans cette soupe...

N'importe quoi on dirait que je régresse ! J'allume la télé, c'est fabuleux, c'est une autre définition que la vieille cathodique des Vieux... et des chaînes y'en a partout...

Jessica est prise par une histoire entre Ken et Barbie et moi je suis prise par une autre histoire à la télé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité