Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
15 mars 2013

VENDREDI 15 MARS 21h25 : BABYSITTING PART TWO

A 21 heures la mère a appelé sur mon portable! Je sors alors de ma torpeur : catastrophe, je n'ai rien fait de ce que la mère m'avait demandé... même le chat n'a pas eu droit à ses croquettes... !
- Ah Sarah, est-ce que tout est okay ?
- Oui parfait... parfait...
- Jess est au lit ?
Je peux pas mentir, elle est en train de hurler avec ses poupées : Ken aurait trompé Barbie !
- Non mais c'est pour bientôt...
- Bon ne t'inquiète pas Sarah, on rentre bientôt... mais on est bloqués là, dans le métro, il y a eu un incident voyageur, je sais pas trop ce que c'est...
- Ah oui je sais... euh... bref... vous inquiétez pas, je m'occupe de tout !

Je remercie donc cet « incident voyageur » qui va la bloquer au moins trente minutes. Je nourris le chat. Je tente de nourrir Jessica, elle s'en fout : une solution, manger la soupe à sa place ! Hop c'est fait même si je risque de faire une overdose de lettres A. Bon au lit maintenant...

Pas moi, Jessica ! Mais non elle s'en moque : Barbie tente de se réconcilier avec Ken... Du coup j'accélère l'histoire : je prends la Barbie et je prends la parole :
- I pardonne you Ken, I love you.
- No too fast...
Grrrr elle perd pas le nord celle-là... elle en fera baver aux hommes. Et en plus je sais pas dire pardonner en anglais. Jess reprend le sketch en attrapant la Barbie:
- I'm hurt...
Je décide de reprendre le rôle de Ken
- Yes yes I know, I am stupid man, I am only a man, but I love you forever, will you marry me Barbie...
- No no no, wicked Ken who makes me cry...
- I will do what you want Barbie to catch your heart
Elle adore et se prend au jeu :
- Ok, I want a doggy...
- What ???
- I want your doggy !
- Ken doesn't have any dog...
- But you have, you, the nice fat girl...

Mince elle veut mon Chien !!! Et là patatras le Vieux appelle, je marche sur des œufs. Je range le blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité