Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
17 mars 2013

DIMANCHE 17 MARS 14h : SOI-MÊME OU LES AUTRES

Dernier jour des vacances... j'avoue que je ne cracherais pas sur un peu de tranquillité. Mais David veut que je courre avec lui. Je pourrais lui sortir l'excuse de la cheville, mais je n'y pense plus, la douleur a disparu. Et la kiné m'a dit mardi dernier que tout allait bien et que je pouvais « refaire » du sport.

Refaire ? Là elle n'a pas été extralucide du tout... Faire ou apprendre ou découvrir à la rigueur... Elle croit peut-être que je me suis fait une entorse à une compétition nationale de volley !!!

Mais je me vois pas inventer un mensonge à David. Si j'étais chrétienne pratiquante je dirais que le sac à pêchés est plein et que je suis bonne pour confess'. Je me demande d'où me vient cette éternelle culpabilité ?

J'essaie de devenir indifférente et sans scrupule comme tous mes congénères de 16 ans, vivre la vie sans penser au lendemain et sans penser aux autres...

Mais j'arrête pas d'imaginer ce que pensent de moi les gens que j'aime bien... j'ai tellement pas été habituée à « bien aimer » que j'en deviens parano...

Oui, ok c'est bien beau tout ça. Mais je mentirai pas à David, un point c'est tout. Soit j'y vais, soit je lui dis que j'ai pas envie...Même ça j'ai pas envie lol... Je ne veux pas le décevoir...

Allez Sarah secoue-toi et cours pour un ami !

Qu'auriez-vous fait vous ? Doit-on se forcer pour ne pas déplaire à quelqu'un ? Doit-on s'écouter sans arrêt au risque de déplaire ? Doit-on se choisir soi ou bien les autres ?

Rendez-vous 16h en bas de chez moi, j'ai déjà des courbatures. Enfin... j'ai déjà couru avec lui fin janvier (cf post du 25 janvier) et j'avais été meilleure que lui...

Meilleure qu'un accro à la fumette, c'est glorieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité