Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
17 mars 2013

DIMANCHE 17 MARS 22h10 : CHOC FRONTAL

Le jogging s'est mal terminé mais pas pour les raisons attendues...

Alors oui, au bout de dix minutes je crache mes poumons... et en plus David m'emmène à Montmartre par les escaliers...

Alors oui bis, je suis arrivée au bout... en 45 minutes... alors qu'il m'attendait là-haut depuis 30 minutes.

J'aurais dû prendre le funiculaire avec ma carte Imagine'R !!!

A peine arrivée là-haut, je vois David prêt à repartir, surexcité :
- J'en peux plus David, laisse-moi.
- Je vais pas t'abandonner...
- Je suis un boulet là et c'est encore pire pour moi de te freiner comme ça. Continue sans moi !!!
Il était gêné et moi très énervée.

Oui c'est dur d'assumer sa faiblesse comme ça. Devenir sportive ne me fait pas rêver, certes. Mais c'est difficile de se contenter d'être une boule de plomb attachée à la cheville de quelqu'un d'autre. Il a fini par lâcher l'affaire, dépité. Et moi, dégoûtée de ne pas pouvoir partager ça avec lui.

Mais si ce n'était que ça...

Un petit quart d'heure a été nécessaire pour que je retrouve mon souffle et que je me mette debout. Puis, au pied d'un escalier, en tournant sur la gauche, je me fais bousculer violemment et je suis projetée en arrière. Je ne me souviens plus du reste.

Je me suis retrouvée allongée par terre sur le trottoir, observée avec inquiétude par 3 Japonaises. Elles n'osaient pas me toucher et me parlaient dans leur langue. Une fois qu'elles ont été rassurées, elles se sont prosternées devant moi (enfin c'est un peu exagéré mais j'étais dans le coton), puis elles sont parties en souriant et en traînant les pieds.

Je me suis assise sur une marche de l'escalier que j'avais quitté avant la chute. Impossible de savoir combien de temps je suis restée inconsciente : une poignée de secondes, une minute, deux ? J'ai réalisé alors que mes deux manches avaient été retroussées... très étrange ! De toute façon je n'avais rien sur moi, aucun bijou, je n'en porte jamais.

Aucun argent, aucune clé, aucun tel, rien. Bredouille le voleur !

Je n'ai pas de trace de coup, aucune douleur à part la nuque projetée en arrière... ah si j'ai une grosse bosse, mon crâne a dû heurter le sol.

J'imagine que ce sont les risques d'une grande ville.

J'ai très mal au crâne, je vais me coucher dès maintenant, un peu sonnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité