Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
18 mars 2013

LUNDI 18 MARS 13h25 : POLICE OR NOT POLICE ?

Qu'il est étrange de retourner à l'école et de ne pas y retrouver Paola. J'aurais adoré lui raconter mon accident d'hier.

Oui j'ai envie de le raconter à tout le monde. Comme si j'étais fière qu'il me soit arrivé quelque chose.

J'en ai parlé à David qui était bien plus inquiet que moi. Et qui m'a dit que j'avais eu de la chance : « Ils auraient pu te piquer ton bracelet... »

Mais oui c'est vrai ça... enfin vu ce qu'il vaut ils n'auraient pas été déçus !! Mais j'aurais été dégoûtée qu'il finisse à la poubelle... C'est un hasard énorme : le fait de l'avoir donné à Paola l'a sauvé, mon bracelet. J'ai été inspirée en fait !!! Décidément, mon ange gardien est bien là.

Puis David m'a angoissée en m'incitant à aller porter plainte au commissariat. Pour dire quoi ? J'ai été poussée et on m'a retroussé les manches. Et on m'a rien volé. Super ! Ils n'ont que ça à faire de s'occuper de mon cas !!! Et puis j'ai pas vu mon agresseur...

En fait j'ai vu simplement qu'il était tout en noir : survêt noir et sweat à capuche gris, la capuche masquant sa tête et son visage. C'est tout ce qui me revient.

Sûrement un drogué. Il n'y avait personne dans la rue. Je suis mal tombée. Un point c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité