Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
18 mars 2013

LUNDI 18 MARS 18h45 : LE CONTRE-COUP

Je vis le contre-coup là, je suis en pleine angoisse. C'est vrai que j'ai vécu par le passé quelques moments de stress face à la violence des autres, comme l'agression de Rémy dans mon foyer d'accueil.

Mais là c'est une nouvelle histoire, et assez violente aussi. Si je n'avais été que bousculée... mais là le mec a retroussé mes manches. C'est intrusif non ?

Du coup je perds tout le sens de l'humour que j'avais ce matin. Et je trouve que je collectionne les bizarreries en ce moment.

J'ai l'impression d'être un point convergent ou d'attirer le malheur : le cambriolage de l'appart', les tarots anonymes, et maintenant cette agression...

Si tout n'est qu'un vilain hasard alors c'est rassurant mais déprimant : je suis un aimant à emmerdes.

S'il n'y a pas de hasard alors ça fait froid dans le dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité