Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
22 mars 2013

VENDREDI 22 MARS 21h25 : L’ENQUÊTE AVANCE A PAS DE BARBIE !

Nouveau babysitting et chasse au prénom ! Le Vieux n'a pas bronché quand je lui ai dit que je rentrerais vers 22h30 et qu'il a vu que j'emmenais le Chien avec moi !!!

Je pars en chasse à l'info et l'euro !
Mais ça fait maintenant 2 heures que je suis là-haut, au 4ème étage et je suis bredouille.

Voilà un extrait en anglais de ma conversation avec Jessica qui est toujours fascinée par mon Chien qui se laisse faire mollement avec indifférence :
- What's your name ?
- Jessica !
- What's my name ?
- Euh, Fat Girl !
- No my name is Sarah.
- Fat Girl Sarah !
- Ok that's right ! What's your mum's name ?
- Fat Girl Sarah, Fat Girl Sarah...
On ne peut pas dire que je n'aie pas tenté une approche fine. Par contre elle ne joue pas dans la finesse, la petite. Mais il n'y a pas de malice, mon gras semble lui évoquer de la tendresse. Je pense surtout qu'elle me met dans le même sac que le Chien.

Puis j'ai demandé si elle avait une photo d'elle et de sa famille quelque part, sous-entendu quelle est la tronche de son père ! Puis j'ai tenté de lui parler de son père mais elle n'est pas très bavarde à ce sujet : « He works a lot, I don't see him a lot... »

Je pourrais fouiller un peu, mais... ça ne se fait pas. Et rien ne traîne dans cet appart' parfaitement bien rangé.

Jessica est en train de créer un feuilleton avec Barbie, Ken et le Chien. J'ai l'impression que, dans l'histoire, le Chien est un monstre qui vient dévorer Barbie, tandis que Ken tente de la sauver en bon prince charmant. Mais le Chien n'est pas très crédible en méchant. Et il n'arrête pas de lécher Ken... ???

Le chat de la famille américaine passe de temps à autre et finit par snober tout le monde. Le Chien ne le voit même pas, il doit être à moitié aveugle à son âge et sa truffe se dessèche.

En tout cas Jessica n'est toujours pas couchée... ça me laisse un espoir qu'elle lâche une info... mais elle devrait être couchée depuis longtemps et ça c'est risqué !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité