Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
23 mars 2013

SAMEDI 23 MARS 0h25 : « S. »

Évidemment la mère est rentrée plus tôt et a vu que sa fille n'était pas au lit. Elle a d'abord été assez mécontente.

Mais la petite fille a inversé la vapeur : « I love the doggy, I love Fat Girl Sarah ». La mère était alors toute gênée et a rougi. Moi je m'en fous. Se sentant un peu coupable, et voyant sa fille si heureuse, la mère s'est adoucie et a sorti son portefeuille pour me rémunérer 10 euros de l'heure.

Résultat de l'enquête nulle.
Résultat financier banco !

Je me disais que l'histoire allait s'arrêter là pour aujourd'hui. Mais non...

Car une fois les euros empochées, la mère a laissé son portefeuille ouvert sur la table du salon et avant de partir j'ai pu voir une carte American Express nominative au nom de Amanda Lawson...

Aïe pas de Sarah... mais entre le « Amanda » et le « Lawson » vient s'intercaler un « S. ». Ce qui laisse un espoir... c'est son deuxième prénom... mmmh tout ceci est bien mystérieux et de bon augure.

Ce que je trouve bizarre c'est l'absence du père...

Au lit ! J'ai bien travaillé non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Détective Sarah...bravo!<br /> <br /> Si cette petite voulait bien dormir plutôt: ça serait le top parfait! :D<br /> <br /> il va falloir trouver une astuce là!<br /> <br /> bon W-E<br /> <br /> bonne course - re - :D
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité