Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
27 avril 2013

SAMEDI 27 AVRIL 11h20 : MÉNAGE DU SUBCONSCIENT!

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais en prison... pour le vol du bracelet ! Hé oui, j'ai encore rêvé du bracelet qu'on m'a volé lors du cambriolage (cf post du 25 février) et que David avait piqué pour moi par la fenêtre d'Ashley. (cf post du 2 décembre 2012)

Je sais pourquoi il me hante... c'est la culpabilité qui me ronge. Je croyais récupérer mon bracelet, c'était une copie (ou plutôt l'original?). Je l'ai conservé cherchant le meilleur moment pour le rendre en tout anonymat. J'ai vraiment tardé, et ce bracelet volé a fini par être revolé lors du cambriolage de l'appartement.
Et je me sens pas bien clean dans toute cette histoire.

Ça me rassure, ça veut dire que j'ai une conscience. J'imagine que ce sont les événements d'hier qui ont engendré ce rêve. Tout le monde m'a fait sentir coupable tout au long de la journée, et mon subconscient a dû faire le ménage cette nuit dans les recoins de mon âme et de ma mémoire. Et finalement en faisant les poubelles, mon cerveau a fait remonter le bracelet à la surface. Je pense que j'ai besoin de régler cette histoire un jour ou l'autre, mais comment après tout ce temps ?

Faute avouée à demi pardonnée ! Ok mais avec le temps la cote du pardon baisse...

Voilà une des multiples choses à faire pendant cette quinzaine de vacances sans oublier de réviser, de comprendre ce qui arrive à David en ce moment, de continuer l'exploration de l'appart' des Vieux et ce qu'ils cachent dans leurs pièces secrètes.

En revanche je n'ai pas trop envie de rouvrir le chapitre des tarots que j'ai reçus anonymement pendant les vacances de Noël et celles d'hiver. Je n'ai pas trouvé d'autre Sarah dans l'immeuble. Et je n'ai pas trouvé non plus de star que le paparazzi aurait pu photographier. La mère Lawson ne ressemble à aucune star et j'en connais, même les plus minables !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité